AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AnnexesAnnexes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 NEW-YORK : ETAT DES LIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Walkers
MÉCHANT ZOMBIEThe Walkers
MÉCHANT ZOMBIE


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2012

NEW-YORK : ETAT DES LIEUX Empty
MessageSujet: NEW-YORK : ETAT DES LIEUX   NEW-YORK : ETAT DES LIEUX EmptyDim 16 Sep - 10:29

NEW-YORK

Plus connue sous le surnom de la « Grosse Pomme », New-York fut l'une des premières grandes villes américaines à être touchée par cette épidémie. Si au départ tout semblait se stabiliser, les forces de l'ordre étant déployés dans toute la ville, bientôt la sécurité de cette dernière et de ses habitants fut mise en danger ! En effet, la mutation du virus entraîna la contamination d'une immense vague de victimes à commencer par les « sans domiciles fixes ».

New-York est devenue en l'espace de quelques semaines la ville la plus dangereuse de l'état de New-York. Regorgeant de Walkers, il ne vaut mieux pas se balader seul et encore moins de nuit. Les déplacements ne se font qu'au volant d'un véhicule et sur ordre de convois de rations. Plusieurs petites communautés ont vu le jour dans cette grande ville, dispersée dans plusieurs parties de cette dernière, elles ne restent pas moins toutes en communication les unes des autres. La ville est déserte, seul les Walkers peuplent les rues de la ville, les petites communautés sont quant à elles regroupées dans plusieurs petits buildings où la protection et la sécurité sont les mots d'ordres ! Cependant, il semblerait que la ville commence à manquer de provisions, lorsque la nourriture n'est pas avariée il se peut qu'elle soit contaminée, de même, les médicaments et autres premiers soins se font de plus en plus rares, il faut constamment se déplacer un peu plus loin dans la ville mais de même, l'essence est devenue une denrée rare bien que de nombreuses voitures soient à l'abandon, les esprits s'échauffent, faudrait-il quitter la ville plus tôt que prévu ou au contraire rester dans cet endroit plus ou moins sécurisé et envoyer des convois de plus en plus longs ?

Originaires de New-York ? Vous êtes très certainement et mieux que quiconque au courant que plus rien ne vaut la peine de rester ici, la ville n'a d'ailleurs plus aucun secret pour vous. Si vous vous sentiez au départ en sécurité dans ces immenses building vous avez bien vite ravaler cet apaisement, en effet, ces immenses blocs de béton regorgent de Walkers, mieux vaut pour vous de ne pas vous y aventurer seul, au risque de ne jamais revenir indemne !

Nouveaux arrivants ? Suite à l'épidémie l'endroit le plus en sécurité pour vous semblait bien évidemment être la belle ville qui ne dort jamais. Siège de la protection et du gouvernement il était tout à fait normal pour vous de vous rendre dans cette immense fourmilière devenue à présent le pôle de concentration des Walkers. Mais ce n'est pas tout, dans cette immense ville un groupe de survivants, voir même plusieurs petites communautés de survivants persiste, peut-être y trouveriez vous votre place ?
Revenir en haut Aller en bas
 

NEW-YORK : ETAT DES LIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-